Programme TV đŸ“ș 

Ce soir Ă  22h55 sur France 2 « Et si on faisait un bĂ©bĂ©« .

Bonne soirée.

12 réflexions sur “Programme TV đŸ“ș 

    1. Je ne l’ai pas regardĂ© en entier encore… mais le peu que j’ai vu c’Ă©tait sur le DPI Ă  Nantes et ça m’a fait pleurer de voir la salle d’hysterographie, le bloc des ponctions, de reconnaitre mĂ©decin, infirmiĂšre et mĂȘme brancardier floutĂ©.

      Aimé par 1 personne

  1. J’ai Ă©tĂ© la seule choquĂ©e quand la pĂ©dopsy dit que la grande majoritĂ© des stĂ©rilitĂ©s sont d’origine psy ? qu’elle parle de stĂ©rilitĂ© et non d’infertilitĂ© et qu’elle soit interviewĂ©e en tant que pĂ©dopsy et non psy… bref, j’ai stoppĂ© en cours de route

    J'aime

      1. Oui tu as raison 😊 moi aussi j’ai trouvĂ© le dĂ©but du documentaire sympa. C’est seulement quand ils ont commencĂ© Ă  aborder la pma en disant que «la plupart des stĂ©rilitĂ©s Ă©taient d’origine psychogĂšne» que mes dents ont commencĂ© Ă  grincer 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

