1, 2, 3 Pouffiasse ?!


Ceci est un rébus !

Ça c’est un défi qui occupe bien en lecture post-ponction ! Merci à vous toutes qui m’avez bien fait marrer grâce à ce défi inventé par Madame Ourse.

Pour reprendre les règles (pour celles qui debarqueraient sur un blog PMA pour la 1ere fois 😉), le principe « 1,2,3, pouffiasse » est simple :
– raconter 3 anecdotes de sa vie où l’on a été une sale gosse, dans la répartie ou dans l’action

– taguer 3 copinautes pour en faire de même à leur tour

Nommée par Martine, je me creuse la tête pour trouver 3 anecdotes, mon cerveau ayant dû zapper les pires. Dans un ordre non chronologique :

1/ Avec Chéri on fait les choses assez lentement (enfin pas tout quand même !) après notre mariage, tout le monde attendait un mini-nous. Sauf que nous, nous n’étions pas decidé à le faire ce mini-nous alors quand on me posait la question « alors c’est pour quand ? » histoire de bien calmer certaines personnes (genre le cousin alcoolique relou), ça m’est arrivé de répondre laconiquement « on ne peut pas en avoir ». Au moins ca calmait mon interlocuteur.

#jemesuisportéelapoissetouteseule #bienfaitpourmagueule

2/ A 17 ans, mon cousin nous présente à moi et mes cousines son beau-frère. Le beau-frère genre hyper beau gosse, hyper cool et tout et tout. Moi et ma cousine D, on fantasmait grave sur lui mais de toute façon on avait aucune chance, alors rien de méchant. Sauf qu’on a passé tout l’été tous ensemble et un soir le beau gosse commence à se rapprocher de moi, à me passer sa veste car j’avais froid et à m’embrasser à l’arrière de la voiture de mon cousin (la pouffiasse a pensé ma cousine D). Elle m’en a voulu plusieurs années, on a même été relayé a la table des vieux au mariage de son frère ! Ce beau gosse c’est mon cheri bien sûre 😊.

3/ Au bout d’un mois de relation, mon chéri m’avait acheté un téléphone portable et le forfait qui va avec parce qu’il n’aimait pas appeler chez moi et tomber sur mes parents et que nos conversations avaient lieu en plein milieu du salon aussi (c’est un guedin mon mec car a l’époque –pour les plus jeunes– un forfait de téléphone c’etait 30€/mois avec un engagment de 24 à 36 mois). Bref, à un moment il faut que j’appelle le service client pour faire un truc, sauf que le forfait est au nom de mon homme, le truc chiant. Je dis a l’opératrice « Bonjour, c’est Monsieur Malinette », elle me repond « j’entend bien que vous êtes une femme et pas un homme » et moi « mais vous êtes qui pour juger si ma voix est celle d’un homme ou d’une  femme ?! »… ont suivi 10 questions pour verifier mon identité, jusqu’au  numero de compte de prélèvement des mensualités, mais j’ai tout bien répondu et j’ai pu faire ce que je voulais !

Je tag donc (pas simple, tout le monde à déjà joué 😋) : Miss Cerf, La Reine de la PMA, Quand les cigognes passent

4 réflexions sur “1, 2, 3 Pouffiasse ?!

  1. AHAHAHA! j’ai fait la 1!!! et maintenant je me dis  » faut JAMAIS faire ça..on a le revers de la médaille »…mais bon, c’était chouette de voir les gens mal à l’aise. Ca l’est moins maintenant mais à l’époque, c’était jouissif!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

