FIV DPI 4 : La valse des sentiments + Edit

La tristesse : c’est le premier sentiment qui m’est venu quand la biologiste m’a annoncé qu’il restait 3 embryons à biopsier aujourd’hui. 50% de perte en 48h.

La colère : tout ça pour ça ?!  les injections, les contrôles, l’arrêt de l’alcool et de la petite clope en soirée, les petites modifications alimentaires (le lait, le café, etc).

L’envie (ou le dégoût, c’est comme l’amour et la haine, ça : jamais très loin) : Je suis allez voir un spectacle de ma nièce de 9 ans qui fait un stage de théatre d’improvisation pendant les vacances. Le thème c’etait les sentiments (étrange coïncidence). Pendant que je regardai ces mômes, je me suis dis que jamais je ne verrai mon enfant à un spectacle…

La peur : ça sent la fin, du coup s’il en reste un seul, je ne veux pas de transfert ! Je vais pas gâcher nôtre dernière tentative avec un pauvre embryon (oui je suis consciente d’être une pouffiasse pourrie gâtée pour celles qui ont du mal à avoir un embryon, je suis sincèrement désolée).

Ce soir la biologiste a rappelé, 2 embryons sont sains (du coup 2 sur 3, 77% wahou on bat des records !). 

Alors tout ce que j’espère c’est qu’ils passent la nuit tous les 2 sinon demain matin, je vais me poser 10000 questions et je vais encore faire les montagnes russes des sentiments.

Vivement que la Joie arrive… 🍀

ÉDIT : Pas de signe de reprise ce matin donc pas de transfert.

30 réflexions sur “FIV DPI 4 : La valse des sentiments + Edit

  1. Je t’envoie pleins de câlins de réconfort. C’est tellement difficile. Je trouve que c’est tjs difficile de comprendre/accepter les variations entre les cycles. On veut des explications qu’en on trouve rarement. Heureusement un cycle décevant, ne veut pas dire que le suivant sera pareil. Prend soin de toi. Je t’envoie des hugs et plein d’espoir pour cette FIVbis quand tu saura prête.

    Aimé par 1 personne

  2. Quelle déception… Après tant d’efforts encore. La mince consolation à laquelle s’accrocher, c’est qu’elle ne compte pas comme tentative celle-là. Je suppose qu’il va falloir attendre 3 mois. Ça va être long mais ça donne la chance d’avoir une cohorte plus vivace. Bon courage Malinette. Prends soin de toi. De gros bisous 💜

    Aimé par 1 personne

  3. Je viens de lire tout ton parcours . Tu dois t’être construit un morale en béton armee !!! Ça fait un moment que je cherche un témoignage tel que le tiens pour me rassurer , et malgré les tentatives infructueuses je suis comme même rassurer de voir qu’il y’a un couple qui nous « ressemble » . Pour nous en rapide c’est Essai bb 1 depuis 2ans mais ras cause : oligoasthenospermie ++ avec fragméntation et decondensation élevé de l’adn des sprtz de mon homme du à une translocation équilibre 13 14 et moi Nada. Direction dpi beclere Paris et pour le moment attente d’un rdv . J’espère vraiment que la suite pour vous est plus positive que le début ?! Maon

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

