FIV DPI 4 : La ponction

Les stim et les ponctions passent mais ne se ressemble pas. Pour une fois je pourrai sortir à 13h sauf que mon mari bosse, alors je dois encore patienter une heure ou deux. Nous n’avons pas pris nos dispositions car les fois dernières je sortais à 16h et sur la dernière ponction j’ai même passé la nuit à l’hôpital (rapport à mon problème de coagulation).

La biologiste vient de passer et je suis déçue du résultat : 19 ovocytes ponctionnés et seulement 12 micro-injectés. La dernière fois il y en avait un peu plus (21 je crois) mais avec une stim plus light.. je ne comprends pas.

Vous allez me dire c’est déjà énorme mais nous sommes en DPI, on en perd un paquet après la biopsie. 

Et autre nouveauté j’ai droit à des bas de contention ! 

La biologiste me rappelle demain pour me dire combien de nos cellules ont fusionnées.

31 réflexions sur “FIV DPI 4 : La ponction

Laisser un commentaire

