Et sinon côté PMA ?

Et bien ça y est c’est reparti pour un tour !

Déjà 10 jours que je suis sous Deca 3 mg et j’ai eu mon petit mal de crâne dimanche grâce à lui.
À part ça, j’ai testé la brèche endometriale aussi. J’ai douillé grave comme pour l’hystero. J’ai senti chez l’interne que c’était pas normal que j’ai aussi mal alors j’ai appelé ma gygy PMA le lendemain. Elle m’a rassurée car forcément je flippe sur l’endométriose (non non je ne suis pas hypocondriaque 😉). Pour elle c’est que l’interne est allée trop loin, elle a dû toucher le fond de l’utérus (sinon c’est pas drôle) !! Selon ma gygy ce n’est pas facile à priori comme elle n’était pas sous écho, mais bon sachant qu’on était (justement) en salle d’écho et qu’il y avait un stagiaire en médecine qui était avec elle, il aurait peut-être pu lui montrer le chemin non au lieu de rester debout face à mon origine du monde ??

Début de la stim dans 10 jours… Je n’ai pas vraiment hâte à cause de contraintes horaires et du stress qui va avec tout ça mais en même temps j’ai aussi envie d’y aller car c’est une nouvelle chance d’avoir un bébé qui s’offre à nous avec cette FIV DPI 4 !

Je vous tiens au courant.

8 réflexions sur “Et sinon côté PMA ?

Laisser un commentaire

