La St Parfait(ement pourrie)

Effectivement le jour de la St Parfait sera pour moi synonyme de ma parfaite incapacité à garder des embryons ! 

Comme dit Pourquoi pas moi bordel, je n’ai pas à être déçue le résultat ne change en rien de ces 3 dernières années avec 6 transferts et ses 8 embryons. En fait aujourd’hui je n’ai rien gagné par rapport à hier mais je n’ai rien perdu non plus (enfin un peu d’espoir quand même). Le principal c’est qu’on s’aime !

Bon allez je termine ma journée de taf et je file à l’inauguration de la nouvelle boîte de mon mari !

A défaut d’être mère au foyer (ce qui n’est pas du tout un rêve mais ça sonne bien) je serai peut-être Desparate Housewife à dépenser les sous de mon mari 😜

17 réflexions sur “La St Parfait(ement pourrie)

  1. Purée c’est relou… Au moins tu restes forte avec ton mec. Et puis après tout, la surprise est moins violente quand on s’attend à rien. On retente, on retente ! En attendant claque des sous dans les chaussures, ça fait un bien fou !! Bonne inauguration

    J'aime

Laisser un commentaire

