Liebster Award

J’avoue que je guettais un peu les nommées ? nominées ? (avec cette histoire de réforme de l’orthographe je ne sais plus parler français moi 😜) bref je zieutais les noms des personnes citées en me demandant si quelqu’un avait pensé à moi….

Remercier la personne qui m’a nommée

Je remercie Pénélope et surtout je pense très fort à toi suite à cet échec j’aurais préféré continuer à croiser pour toi pour que ton taux augmente…

Je ne te suis pas depuis très longtemps mais sur le peu que j’ai pu lire j’adore ton humour.

Écrire 11 choses insolites sur moi

* Je n’ai jamais vu une Star Wars

* J’ai peur de l’eau (la profondeur et les vagues)

* Mon beau-frère est mon cousin

* Mes cheveux ont commencés à pousser vers 10 ans du coup vers 7/8 ans je me rappelle d’une boulangère qui m’a dit « merci mon petit garcon »

* Parfois je me fais passer pour ma mère ou ma grand-mère au téléphone, avec un service client d’un opérateur téléphonique ou un truc du genre pour les dépatouiller sur un problème de facture par exemple. Un jour je me suis même fais passer mon mari et la femme au bout du fil me dit « mais vous avez une voix de femme ! » Et moi au culot je lui répond « mais vous êtes qui pour juger ma voix ! » Pardon madame mais c’etait juste pour changer mon forfait qui était au nom de mon mari 😊

* Mon mari est le seul homme que j’ai connu

* Je n’aime pas le miel (mais le miel c’est comme le chocolat tout le monde aime ca ? Et bien non !)

* Un jour un de mes cousins m’annonce qu’il va être papa et je lui réponds « c’etait voulu ? » J’y pense souvent et j’ai toujours autant honte mais ils étaient si jeunes…

* On me colle à lire un texte à l’Eglise lors de chaque mariage, enterrement, etc. c’est chiant

* Je suis née le premier jour de l’année 

* Je ne suis pas toujours très bien épilée (oui je sais c’est choquant)

Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nommée

1. Quelle est ton activité préférée ?

Dîner. En amoureux, en famille, entre amis. Là j’ai conservée la réponse de Pénélope car c’est tout pareil.

2. Es-tu plutôt du soir ou du matin ?

Ça aurait pu faire parti des trucs insolites : j’ai 2 réveils le matin qui s’enclanchent à tour de rôle pendant 30 à 40 minutes avant que je me lève… Désolée mon chéri.

3. Quelle est ta recette préférée ?

J’adore manger alors je ne peux pas choisir un plat ou une recette… Mais aujourd’hui j’ai mangé un Mont-blanc antillais une tuerie. Ça va peut-être devenir ma recette préférée.

4. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?

Pour trouver du soutien et tromper ma solitude. Et ça fait du bien de vider son sac, d’ecrire des mots pour mieux surmonter ces épreuves.

5. Quels sont tes projets prioritaires sur ta to-do list ?

Faire un bébé ou trouver le courage de partir fair le tour du monde.

6. Quelle est la chose dont tu es la plus fière ?

Il n’y a pas un truc en particulier : mon mari, mes parents, ma relation avec mon frère et ma sœur, mon neveu et ma nièce si veulent tout le temps venir dormir à la maison. Mon parcours scolaire et professionnel.

7. Quel est ton plus vilain défaut ?

Je suis rancunière.

8. Quelle est ta couleur préférée ?

Je n’ai pas une couleur préférée mais je déteste le bleu turquoise pour des fringues.

9. Tu pars seule sur une île, qu’emportes-tu ?
Un parasol je suis une psychopathe des coups de soleil !

10. Y-a-t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ?

Le théâtre. J’aimerai apprendre à poser ma voix. Même en criant ma voix ne porte pas.

11. Ton vœu le plus cher pour 2016 ?

Un bébé en bonne santé.

Nommer à ton tour 11 blogs

J’ai essayé de trouver des personnes que je suis et qui n’y ont pas encore répondu… Peut-être que certaine reprendrons la plume…

Martine Holmes

Nana de Nantes

Gribouillette

Belle de Bretagne

Marie-Eve

Anabelle 

Peppa

Petit nous ou es-tu 

Carotte

Nana

Dydymeunier

3 réflexions sur “Liebster Award

  1. oh mais c’est que nous avons des points en commun : moi aussi, je n’ai jamais vu de Star Wars, je n’ai connu qu’un seul homme : mon mari ; j’ai peur de l’eau ! L’épilation… je connais aussi ! ! Sympa de te lire…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

