Article OPK

Promis je reviens vite vous raconter ma vie, même si il ne se passe grand chose d’intéressant… surtout côté PMA.

Je viens de lire cet article sur les OPK alors je partage : http://www.inserm.fr/actualites/rubriques/actualites-recherche/infertilite-un-mecanisme-cerebral-totalement-inedit

Bonne lecture.

3 réflexions sur “Article OPK

  1. Super intéressant merci ! J’ai lu celui-ci aussi (qui était proposé en lien) Syndrome des ovaires polykystiques : un nouveau facteur impliqué dans l’absence d’ovulation
    http://www.inserm.fr/actualites/rubriques/actualites-recherche/syndrome-des-ovaires-polykystiques-un-nouveau-facteur-implique-dans-l-absence-d-ovulation
    Il explique bien la corrélation entre Amh et anovulation ou ovulation tardive ET immaturité des ovocytes …

    J'aime

  2. Merci pour cet article! Malheureusement beaucoup de femmes sont touchées par cette affection. Pour l’instant il n’y a pas de traitement complet. Espérons qu’au future on aura la possibilité de s’en débarrasser. Sinon pour tomber enceinte il y a des techniques de pma.

    J'aime

Laisser un commentaire

