————–

Ça c’est ma courbe de bHCG…

Et un négatif de plus c’est tout ce que j’ai gagné avec ce TEC. Je le savais avec le test de grossesse de dimanche mais quand même un test défectueux c’était possible !!

En fait aujourd’hui mon sentiment principal c’est la peur.

J’ai peu car je n’imagine plus une issue positive notre parcours. Jusqu’à maintenant je me disais encore que l’on avait nos chances et je m’imaginais enceinte et avec une famille, aujourd’hui je ne vois plus rien (dans ma petite tête à rêves car je ne suis pas médium 😜).

J’ai peur que mon centre me dise que c’était la dernière et que que si on ne souhaite pas griller toutes nos cartouches il faut envisager d’autres solutions comme le don par exemple. La question n’a jamais été abordée mais il va bien falloir que quelqu’un la mette sur le tapis.

Je parle comme si j’étais réticente mais pas du tout, mais c’est quand même une autre étape… j’ai peur de la réaction de mon mari et surtout je me pose tout un tas de questions.

Maintenant il va falloir encore passer dans la même semaine et dans l’ordre Noël, le nouvel an et mon anniversaire et tout ça le ventre (l’utérus) vide !

Bref, encore un négatif. 

En espérant que 2016 soit la bonne.

Sur ce je vous souhaite un bon bout d’an.

Il faut quand meme garder le sourire et l’espoir…
15 réflexions sur “————–

  1. Je suis si désolée. C’est tellement difficile de retrouver de l’espoir après des échec. J’espère de tout coeur que le rdv avec votre centre vous apportera des solutions, peut être qu’un autre protocole pourrai donner de meilleurs résultats?
    Plein de courage ma belle, on est là pour la suite. ❤ je t'embrasse fort et j'espère que tu auras des personnes qui te soutiendront près de toi pour les semaines qui viennent.

    Aimé par 1 personne

  2. Putain de fin d’année 2015…Le ventre (à nouveau) vide et une annonce de grossesse le 1er janvier 😦
    Je croise pour 2016, vous voir réussir serait un espoir pour nous aussi…
    On pense faire une demande de DPI et peut-être retenter un DPN durant l’attente du rdv pluridisciplinaire. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

