Phases 6 et 7

Phase 6 : L’insouciance (enfin celle que l’on peut avoir pendant cette interminable attente) : je n’y ai pensé que 20 fois aujourd’hui au lieu des 200 de d’habitude 😏.

Phase 7 : La surveillance du spotting. Elle est glam cette phase où tu reluques tes fonds de culotte à chaque fois que tu vas aux toilettes…

Demain aurait dû être le jour de la prise de sang mais on est dimanche alors on est bon pour attendre 24h supplémentaires !!! Comme je n’ai pas mes règles (grande nouveauté par rapport aux 2 ou 3 derniers transferts, je ne sais même plus) j’ai un mini espoir d’à peu près 5% ce qui fait une chute de combien de mètres ensuite ??

🍀🍀🍀

7 réflexions sur “Phases 6 et 7

  1. Tu as raison, ce sont des passages obligés ! La traque de la goutte de sang, ce moment où tu souffles un bon coup avant de regarder le papier toilette, c’est toujours top !
    Moi je croise à fond de fond pour toi et je te souhaite une journée bien occupée pour ne pas trop cogiter ! 🍀🍀🍀

    J'aime

  2. Phase 8 : le TG avant la pds demain si tjs rien dans la journée ?
    Je découvre ton blog et ce parcours assez rare du DPI. Nous on a « choisi » le DPN et on attend le résultat…
    Courage pour l’attente, je croise les doigts ! Biz

    J'aime

  3. Phase 8 : le TG avant la pds demain si tjs rien dans la journée ?
    Je découvre ton blog et ce parcours assez rare du DPI. Nous on a « choisi » le DPN, on attend le résultat…
    Courage pour l’attente et je croise les doigts ! Biz

    J'aime

    1. Nous avons la « chance » d’habiter dans une ville où le DPI est proposé. Pour gagner du temps on nous avait également parlé du DPN, ce ne doit pas être simple à gérer émotionnellement ce début de grossesse et l’attente du résultat. Même si je lui en veux un peu, à la nature, elle n’est pas si mal faite et ton embryon ne se serait certainement pas accroché s’il n’était pas un winner… Bon courage. Bises.

      Aimé par 1 personne

      1. Désolée pour ton TG négatif…
        Pas simple en effet, je n’exclus pas de faire une demande de DPI si cette grossesse devait être interrompue. Ce serait plus compliqué au niveau logistique donc on verra. J’espère aussi que je porte un warrior et qu’il est sain mais il peut tout aussi bien se développer avec la maladie donc il faut attendre les résultats ! Courage pour la suite, bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

