Phases 4 et 5 (pas très funky)

Phase 4 : Le désespoir. J4-J5. Tu pleurs 2 jours car tu sais que c’est mort, tu n’as plus du tout les seins gonflés à bloc et tu commences à avoir les SPM.

Phase 5 : La  résignation. Tu continues ton traitement sans aucune conviction et tu penses à tous les voyages et à toutes les sorties que tu pourras faire sans enfant… mais ça ne te consoles pas.

Vivement la phase 6 et les 6 dodos restants avant de refermer définitivement cette FIV 3.

6 réflexions sur “Phases 4 et 5 (pas très funky)

  1. Je sais à quel point ces moments sont difficile. Mais dis-toi que rien n’est perdu. Les symptômes ne veulent rien dire ma jolie.
    Mais je comprends tellement ton état d’esprit.
    Je te souhaite plein de courage pour les derniers jours… On est là, avec toi !
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. C’est tellement difficile cette attente, je ne sais quoi dire pour te redonner confiance, pour avoir vécu de nombreuses fois cette interminable période, je sais qu’on a bien du mal à être consolée quand on pense que c’est foutu. Pourtant, rien n’est joué, c’est un fait, essaie peut-être de distraire un peu, de sortir… Je t’envoie tout plein d’ondes positives Malinette ❤

    J'aime

  3. C’est vrai que c’est horrible cette attente, même en essayant de se détacher, ça bouffe. Je te souhaite plein de courage et plein d’occupations pour essayer de patienter. Et jusqu’à la prise de sang, tout est possible, je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

