Les hormones

A mon grand désespoir je n’ai plus mal aux seins. Depuis mon premier échec j’ai compris que plus de douleur aus seins = chute d’hormones = ÉCHEC 

Voici la preuve grâce à Claire la Con¥#sse :  

  

Graphiques http://fr.clearblue.com/cycles-menstruels-et-ovulation
 
Demain j’ai mon injection de Progestérone retard donc j’aurais peut être à nouveau mal aux seins mais ce soir je pleurs déjà… C’est lourd à porter cette bulle d’espoir.

10 réflexions sur “Les hormones

  1. Oh ça me fait mal de te savoir comme ça, rien n’est joué … Tant que tu n’as pas fait ta prise de sang, l’espoir est là. En septembre, j’ai eu les seins qui ont dégonflé et puis mes règles mais 2 jours après la prise de sang était positive, bon ça n’a pas marché ensuite mais pour tout ça pour dire que les signes, faut pas trop les écouter. Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Oh, non, je suis désolée de te lire si triste, inquiète.
    Ne te fie pas trop aux signes (facile à dire, je le sais), parfois ils sont vraiment trompeurs.
    Je continue de croiser fort pour toi ! ❤

    J'aime

    1. C’est vrai que ça fait chaud au cœur cette solidarité de la blogo. Toute la journée il faut garder son masque et faire semblant que tout va bien. Le blog, en plus de mon mari bien sûr, est le seul endroit où je trouve un vrai soutient et des personnes qui me comprennent.
      Je sais qu’il ne faut pas se fier aux signes mais à un moment on envisage même plus d’issue positive.
      Merci pour tes mots réconfortants.
      Bises

      J'aime

      1. Oui, tu as raison, après tous ces échecs, on ne croit plus en une jolie issue. Mais parfois, on peut aussi être surprise dans le bon sens… alors je ne decroise pas!

        J'aime

  3. Le scrutage des seins…Moi pour moi aussi c’est le drame à chaque fois que je ne sens plus rien. Mais des fois ils ont continué à être tendus alors que c’étaient négatif. J’avais lu plein de témoignages de filles pour lesquelles les tensions disparaissaient à la date des règles alors qu’au final, elles étaient bien enceintes… alors l’espoir est permis ;). Faut pas décroiser les doigts, beaucoup de courage Malinette d’ici le verdict….

    J'aime

    1. Ca me tiraille le bas du ventre aussi, je n’ai vraiment aucun espoir sur cette tentative. J’ai quand même été raisonnable ce soir car je sors d’un petit italien avec un ami et je me suis retenue de prendre un verre de vin 😜
      L’année prochaine je repousserai pour avoir un transfert en janvier car je ne veux jamais plus de négatif à qq jours de Noel…
      Bon courage pour ta préparation physique pour ton transfert.
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

