Le TEC en ?? d’etapes

 

Step by step
 
Phase 0 : L’insouciance. Si le pingouin ne se réveille pas ce n’est pas grave car je n’y crois pas à cette tentative de toute façon. En plus si il ne se réveille pas ça ne sera de ma faute mais celle de DNLP.

Phase 1 : La perplexité. Pourquoi on est dans la salle d’attente des transferts de FIV ? Ils ont du oublier de nous appeler et ils vont nous annoncer en live qu’il n’y aura pas de transfert.

Phase 2 : Le détachement. Ce sont les 3 premiers jours post transfert. De toute façon je n’y crois pas à cette tentative alors à quoi bon se prendre la tête  ? Bon dans le doute j’avais quand même posé mon après midi post transfert, je prend l’ascenseur avec ma valise au lieu des escaliers et je ne bois pas d’alcool lors de ma virée parisienne avec mes collègues.

Phase 3 : La déception. Je commence à y croire et là je n’ai plus mal aux seins ! Là moralement vous la sentez aussi la chute d’hormones…

Phase suivante ?? Suspens, la suite au prochain numéro…

4 réflexions sur “Le TEC en ?? d’etapes

Laisser un commentaire

