TEC J-5

… enfin si TEC il y a.

Nous avons un seul embryon, les chances qu’il reprenne sa multiplication sont quand même faibles. Je ne crois pas qu’il y aura un transfert mardi alors j’ai du mal à ne pas oublier mon prov*mes et mon utrobeurk. Dimanche j’ai une injection de progestérone retard à faire, c’est la nouveauté de FIV 3 ça ! Il paraît que c’est douloureux, j’ai hâte 😜Mon contrôle écho date de la semaine dernière et je n’ai même pas eu de prise de sang ou de prélèvement vaginale (d’ailleurs ce dernier ils ne me l’ont jamais fais à Nantes). Jusqu’à maintenant j’avais totalement confiance et je ne me posais jamais de question sauf qu’a force de vous lire je commence à me demander surtout qu’on arrive à FIV 4 !!

Revenons à ce TEC, comme mon mari y croit beaucoup je m’oblige à y croire aussi alors je suis allez voir un acuponcteur et j’ai posé mon après midi après le transfert pour être zen… Pour revenir à l’acuponcteur, c’était  étrange comme séance mais ça m’a fait du bien. J’y retourne demain soir. L’acupuncteur m’a très vite cernée, j’avais hyper mal au dos ce jour là et il l’a ciblé sans même que je lui en parle. Il m’a positioné quelques aiguilles et à la fin de la séance il m’a expliqué qu’il en avait mis une par rapport à un deuil que je n’avais pas fait. Un deuil ? Je ne vois pas lequel (à part le deuil du bébé couette).

C’est une période compliquée au taf, j’ai beaucoup de boulot et je suis sans cesse en déplacement. Du coup je ne vois pas mon mari de la semaine… vivement les vacances de Noël mais par pitié petit Papa Noël ne nous fais pas le même coup que l’an dernier. Le négatif du 23 décembre n’est toujours pas digéré.

  

4 réflexions sur “TEC J-5

  1. Je découvre ton blog, comme toi je nouvelle venue sur la blogo mais pas en pma… Pour l’avoir fait mercredi, je confirme que l’intramusculaire n’est pas un moment très sympathique ! Je croise pour que ton pingouin se réveille en douceur

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

