Remettre les pendules à l’heure ?!!

Pourquoi ce titre ? Parceque je suis complètement déréglée et que le monde part en vrille !!

Le monde part en vrille… pas la peine de te faire un dessin. 

  
Je suis complètement déréglée car mes reds ont décidées de se prendre 15 jours de congés là comme ça sans préavis. Tu imagines tout ce qui s’est passé dans ma tête pendant ces 2 semaines ? Jamais je n’avais eu autant de retard, et jamais sans raison, mon espoir était légitime. J’y croyais à ce bébé couette miracle !

Maintenant que ces c°#%~$£$ ont débarquées j’ai l’impression de ma gaver de pro*vmes pour rien (car 4 comprimés/jour c’est du gavage et par tous le cotés en plus #Olé!). Oui nous avons un embryon sur la banquise mais je suis convaincue qu’il n’y aura pas de transfert. J’ai une écho la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de la suite des festivités.

  

3 réflexions sur “Remettre les pendules à l’heure ?!!

    1. Je me plains mais ce ne me fait pas grand chose non plus. Le problème c’est qu’en attendant mes reds je me suis mise dans le même état que lors de l’attente post transfert et du coup j’ai l’impression d’avoir déjà pris ma claque ! Bon courage à toi aussi. Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

