Je suis allée chez le coiffeur

On s’en f#%t tu me diras… Oui mais tout le monde me dit « oh ça te va super bien ». Ce n’est pas méchant, bien au contraire et ça fait celle qui se la tape 😏 mais ça veut aussi dire qu’avant j’avais vraiment une sale tronche !!! Car au taf même THE boss est venue me le dire 2 fois ! 

  

Ça doit aussi être l’effet morale qui remonte un mois après cette nouvelle claque. 
D’ailleurs je tiens à remercier mon merveilleux mari qui m’a offert samedi dernier le  coiffeur puis un restau en amoureux. L’après-midi nous avons reçu notre nouveau canapé 👍 Quelle belle journée à 1 million $$$ 💶 qui fait du bien !

Changeons de sujet : Fortuna a conseillé à Petit œuf de faire de l’acuponcture et ça me semble être une très bonne idée. Je n’en ai jamais fais mais depuis cette semaine j’y pense beaucoup. Du coup si quelqu’un a une adresse à me donner sur la région nantaise je suis preneuse.

Merci les girls (et les boys).

Une réflexion sur “Je suis allée chez le coiffeur

Laisser un commentaire

