Défi voyage

Ça c’est un défi qui me va bien, surtout un dimanche pluvieux comme aujourd’hui.

Avec mon mari nous adorons voyager, nous essayons de partir une fois par an. En voici un bref aperçu :

 

New-York 2009
 
 
Canada 2011
 
 
Rome 2011
 
 
Bali 2012
 
 
Les Açores 2013
 
 
Sardaigne 2014
 
 
Martinique 2015
 
Et il en manque le Japon en 2010, la Réunion et l’île Maurice en 2008 … Moi je dis vive les voyages 🙂

6 réflexions sur “Défi voyage

      1. On eT plusieurs voyageuses sur la blogo a avoir le même problème (le mien est dur à convaincre et n’a pas le même besoin que moi), donc tu auras toujours une routarde pour t’accompagner ☺️
        10 semaines?! 😱😍

        J'aime

      2. J’ai entre 8 et 9 semaines de congés oui 😋
        En général c’est mon mari qui prend les billets et moi je fais le circuit. Depuis les FIV c’est plus compliqué de prévoir les vacances. Je propose de créer une agence de voyage PMA 😄

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

