Une semaine…

Une semaine depuis ce négatif (qui en fait était un 5 UI puis un négatif), une semaine que je perds du sang (désolée de sortir l’hemoglobine dès le début sans avoir mis de panneau deconseillé au moins de 10 ans).

Une semaine que ma mère et ma sœur veulent me refiler le nom de tous les marabouts du coin qui ont mis en cloque la belle sœur de ma cousine et la copine de la collègue de je ne sais qui.

Une semaine que je bosse à fond pour ne pas y penser.

Une semaine que j’appréhende que quelqu’un me demande où nous en sommes car je ne peux pas en parler sans me mettre à pleurer.

Une semaine que je me dis que j’ai peut être des talents de comédienne tellement je fais bien semblant que tout va bien.

De toute façon, j’ai pris le partie de penser à l’avenir, ça ne sert à rien de ressasser les échecs. J’attends mes ordonnances pour penser au prochain TEC qui aura lieu je ne sais pas quand car je n’ai pas répondu aux appels de mon centre… je n’ai pas réussi.

Une autre certitude c’est que Malinette ne fait plus la maline et qu’elle commence sérieusement à douter.

Publicités

6 réflexions sur “Une semaine…

  1. Difficile le rapport au temps dans nos parcours: on attend les tentatives et on subit certaines périodes difficiles… Quant aux conseils des autres… Moi on m’a conseillé de changer de job ou d’appart auj… Bref courage 😘

    J'aime

  2. Je te comprends, juste les questions font mal. Elles nous replongent dans cette tristesse qu’on voudrait fuir. Je te souhaite du courage pour la suite. C’est difficile de regarder vers l’avenir, quand celui-ci ne peut nous garantir notre plus grand espoir.
    Je t’envoie tout mon réconfort.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton soutien. Ma mère à compris apparemment, elle ne m’en n’a pas reparlé depuis…. Mais tu as raison quand tu dis que ce qui est difficile c’est que ça nous renvoie dans notre tristesse alors que l’on voudrait tourner la page.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s