4ème négatif

C’est le 4ème dosage bHCG négatif depuis nos essais bébé.

Le premier est intervenu quelques mois après mon arrêt pilule, j’en étais à mon 45ème jours depuis mes dernières règles, un couple d’amis nous annonçait qu’ils allaient être parents (annonce avant leur première écho où ils ont appris qu’il y avait en fait 2 bébés). On s’est dit chouette ils auront juste quelques mois d’écart. Et le lendemain la sentence est tombée.
La deuxième fois c’etait après le TEC de FIV1. On s’est dit qu’on avait été stupide de s’imaginer que ça fonctionnerait du 1er coup.

La seconde après FIV 2, et la troisième après le TEC de FIV 2.

Voici la 4ème, à mon grand désespoir. 

Est-ce qu’un jour nous aurons notre positif ? Plus ça va et moins j’y crois. Nos gènes sont trop pourris.

Mamz’elle Bulle je pense à toi aussi ce soir.

  

8 réflexions sur “4ème négatif

    1. Merci, ça fait du bien de se sentir soutenu pas des gens qui comprennent vraiment car même si nos proches sont présent, ils ne comprennent pas aussi bien tout ce qui se passent sans nos têtes et dans nos corps… Bonne préparation à toi pour ta prochaine FIV.

      J'aime

Laisser un commentaire

