J-1

J’aurais pu faire ma prise de sang aujourd’hui mais je ne l’ai pas faite. Pourquoi ? parceque ce soir mon mari bosse et j’ai une sortie avec des collègues. Demain aussi mon mari travaillera et je serai seule pour pleurer… Oui, j’ai beaucoup de mal à envisager un résultat positif. 

Je dors mal, j’ai envie de pleurer, je me dirige doucement vers une minie dépression il me semble. Pour couronner le tout il fait un temps pourri aujourd’hui chez nous.

Allez tout espoir n’est pas mort tant que je n’ai pas mes rrr malgré les symptômes pré menstruels de la semaine dernière. Kit à raconter ma Life je n’ai plus les seins gonflés depuis J7 post transfert (ça pue ça aussi).

Courage j’espère que ce sera positif et que j’aurais vraiment des raisons de flipper après…

  

2 réflexions sur “J-1

Laisser un commentaire

