Y croire… ou pas ?

Oui j’ai envie d’y croire, depuis notre deuxième tentative je me dis que ce sera FIV 3 la bonne, va savoir pourquoi ? Ce n’est pas impossible car c’est une belle tentative, je suis couveuse de 2 beaux embryons, mon endomètre était parfait, ma progestérone aussi. 

J’y crois quand je fais mon auto hypnose tous les jours (d’ailleurs les 3 derniers jours je me suis endormie avant la fin :)).

J’y crois quand mon Chéri m’envoi des sms en me disant d’y aller doucement et de faire attention.

J’y crois de moins en moins entre 2 tiraillements de type symptômes prémenstruels.

Mais j’ai surtout peur, j’ai peur de l’échec.

Allez il y a des jours avec optimisme et d’autre sans ! Ça ira mieux demain…

  

Laisser un commentaire

