L’auto-hypnose

En attendant les nouvelles de nos embryons je vais parler auto-hypnose.

J’ai acheté l’accompagnateur à la FIV de Maggie Howel un peu après avoir débuté cette stim de FIV 3. Je ne sais pas si je suis très receptive à l’auto-hypnose mais en tout cas cela m’oblige à prendre une heure tranquille à penser à tout ce qui se passe de façon optimiste. Si tu ne connais pas tu dois te dire 1 heure ?! Bon j’exagère un peu mais 47 minutes, c’est pareil. Là je suis en arrêt donc j’ai le temps mais la semaine dernière en rentrant à 18h30 du taf pour ma piqure de 18h45 ça me faisait émerger à 20h cette histoire donc je me suis contentée de le faire un jour sur deux…

Vendredi, si tout va bien, je vais démarrer la piste post transfert, elle est moins longue, 27 minutes. On verra bien si c’est efficace.

Hormis les bouquins (Félicitation c’est une FIV et autre), c’est un des premiers trucs que j’achète ou que je fais en dehors des prescriptions médicales de l’AMP, je n’ai jamais fait appel aux médecines parallèles comme l’acuponcture. Et vous vous connaissez ? vous avez des rituels de ce type avant, pendant ou après vos FIV ?

Laisser un commentaire

