Jusqu’ici tout va bien..

Vous connaissez cette réplique culte du film « La haine » : C’est un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages et qui se dit pour se rassurer  » jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien… » Et bien j’ai exactement ce sentiment. Jusqu’ici tout va bien, la biologiste vient de m’appeler, ils ont biopsié 9 embryons, les 4 autres n’étaient pas d’assez bonne qualité. Nous aurons les résultats demain en fin de matinée. 

9 embryons ça nous laisse encore toutes nos chances vous me direz !

Sauf que j’ai beau essayer de positiver je n’arrête pas de me répéter la fin de cette réplique de « la haine » qui dit « l’important ce n’est pas la chute mais l’atterrissage »… Sans doute à cause des FIV précédentes, je croyais tellement à FIV 1 que je suis tombée de TRÈS TRÈS haut. Du coup pour FIV 2 j’étais moins enthousiaste pour me « préparer » à cette chute… Pour le TEC de FIV 2 j’ai repris confiance et quand le résultat est tombé j’ai préféré consulter un psy pour évacuer ma rancœur.

De tout façon il n’y a qu’à attendre et je sais que l’attente la plus longue et la plus difficile reste à venir…

  

Laisser un commentaire

